La Cryolipolyse - Le Cryoslim

La Cryolipolyse aussi appelée Lipocryolyse (littéralement destruction de la graisse par le froid) est une méthode de liporéduction récente sélective, non invasive et indolore qui permet de réduire les tissus graisseux localisés.

Le CryoSlim est un appareil basé sur une technologie récente reposant sur un principe physique connu depuis longtemps, les cellules du tissu adipeux (les adipocytes) sont plus sensibles que les autres cellules à l’exposition prolongée au froid. L’objectif du traitement est la réduction des amas graisseux localisés par la destruction des adipocytes.

La technique combine l’aspiration sous vide du pli adipeux par une pièce à main spécifique ; nommée la « Cryode » et son refroidissement à une température comprise entre 3° et 4°.

Il en découle une cristallisation des lipides contenus dans les adipocytes qui marque un point de non-retour dans l’évolution de ces cellules et tout cela, bien sûr, sans léser les tissus adjacents.

Les adipocytes sont dès lors programmés pour un "suicide lent" appelé « apoptose » qui engendre une élimination lente par l’organisme de leur contenu sans altérer de façon significative le taux sanguin des lipides (cholestérol, triglycérides...). Le revêtement cutané s’adapte sans difficulté aux modifications morphologiques engendrées par une séance de Cryoslim.

Qui est concerné ?

Hommes ou femmes, quelque soit l’âge, le poids.

Il faut savoir que les hommes sont aussi « victimes » de surcharges graisseuses, même si celles-ci sont différentes de celles rencontrées chez la femme (ventres trop importants, poignées d’amour, etc.…)

La fréquence du traitement :

Une séance de Cryoslim toutes les 6 semaines pour changer de zone.

Perte de 25% de la zone traitée sur 1 à 3 mois.

Toutes les surcharges tenant dans une main seront réduites en une séance.

Les zones à traiter :

Principalement : les contours de la taille (épaississement), le ventre (perte d’élasticité et arrondissement du ventre), les cuisses (culotte de cheval), l’intérieur des cuisses et les fesses.


Prenez rendez-vous en ligne !

Prenez rendez-vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à l’aide de ResaLib : c’est simple, rapide et gratuit !

Je prends rendez-vous !