La D.H.I.

Incontestablement la technique de choix pour réparer les alopécies sans cicatrice et avec une densité proche de la normale.

INDICATION

Dès lors que la chute de cheveux est anormale, plus importante qu’à l’accoutumée et que cela vous fait rencontrer une gêne voire un complexe, il est important de venir consulter pour que nous trouvions ensemble une méthode adaptée.

MODE OPÉRATOIRE

Dans un premier temps, le médecin se concentre sur la zone donneuse se trouvant à l’arrière du crâne. Il y extrait les follicules grâce à des outils spécialement développés pour la DHI. Les follicules pouvant contenir jusqu’à 6 cheveux sont ensuite triés un à un, répartis par nombre afin de pouvoir recréer une chevelure la plus harmonieuse et naturelle qui soit.   Dans un second temps, votre médecin réinsère chaque follicule à l’aide de l’injecteur de cheveux DHI.   L’intervention se déroule sous anesthésie locale.   Sans trous de réception, sans scalpel, sans cicatrice et sans douleur, DHI vous assure un résultat naturel et une repousse rapide.   Nous avons la capacité d’implanter jusqu’à 10000 cheveux en une seule session.

 

LE RESULTAT APRES TRAITEMENT DHI

Grâce à notre nouveau protocole révolutionnaire de préservation des follicules, vous n’aurez plus à attendre des mois pour observer les premières repousses de vos cheveux, celles-ci seront visibles dès les premières semaines.   A votre sortie de l’intervention après une greffe capillaire, bien que fragiles les trois premiers jours, vos cheveux implantés seront déjà parfaitement placés et vous pourrez reprendre votre vie quotidienne normalement.   Nous serons également présents pour suivre lors de rendez-vous d’évaluation à 3, 6, 9 et 12 mois après votre session, la repousse de vos cheveux nouvellement greffés.

DURÉE ESPACEMENT DES SÉANCES

Durée de quelques heures à 3 jours selon la surface.   Résultat excellent (pas de rejet) Seul le tabac diminue la prise   Aspect naturel avec pousse normale et définitive.    

GÊNE SOCIALE

Le lendemain de votre session, vous serez prêt à démarrer votre nouvelle vie et pourrez déjà retourner travailler. Toutefois un repos de 2 à 3 jours est conseillé ainsi qu'une eviction d'activité sportive de 15 jours.    

RISQUES, COMPLICATION

Risques Exceptionnels : Infections, Kystes. Qualité de repousse dépendante du respect des consignes


Prenez rendez-vous en ligne !

Prenez rendez-vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à l’aide de ResaLib : c’est simple, rapide et gratuit !

Je prends rendez-vous !