LA LIPOLYSE : REMODELING DU VISAGE, COU, CORPS

Traitement des surcharges graisseuses localisées : visage et corps

La liposuccion, son anesthésie générale et ses suites douloureuses sont avantageusement remplacées par de nouvelles techniques :
- La radiofréquence tripolaire
- La cryolipolyse

Le bilan lors de la première consultation permet de mieux cerner l’indication

On peut traiter :

- L’ovale du visage
- L’abdomen
- La culotte de cheval
- Le dos, les hanches
- Etc…

LA RADIOFRÉQUENCE

Le temps a un impact sur l'élasticité et la qualité de la peau du visage et du corps : Les rides, la cellulite (suite à des grossesses et des prises de poids dues au manque d'activité et/ou à l'âge).

La laxité de la peau peut être améliorée par une technique non invasive utilisant des énergies de Radio Fréquence. Le traitement du relâchement du visage mais aussi des différentes parties du corps.

Qu'est ce que la Radio Fréquence ?

De multiples électrodes de radio fréquence bipolaire délivrent, simultanement l'énergie. Ceci crée une zone de chauffe en 3 dimensions, à des profondeurs déterminées et contrôlées.

Les différents champs magnétiques ainsi créés permettent une superposition d'énergies (par polarisation)réduisant ainsi la qualité d'énergie délivrée. La maitrise de la zone chaufée crée une contraction immédiate des fibres de collagène, suivie d'une régénération du collagène.

LA CRYOLIPOLYSE

 

Il faut savoir que, chez tout individu, les graisses sont naturellement stockées dans des cellules de la peau appelée adipocytes. Lorsque ces graisses sont en excès, les adipocytes se déforment et transforment progressivement l’aspect de la peau. Capitons et « peau d’orange » s’installent au niveau de la taille, du ventre et des fesses. 

Une fois le phénomène enclenché, la compression des adipocytes, empêche la micro-circulation cutanée. La peau est moins ferme, moins dense. Avec les rondeurs, la peau se relâche.

Traitement des surcharges graisseuses :

La Cryolipolyse aussi appelée Lipocryolyse (littéralement destruction de la graisse par le froid) est une méthode de liporéduction récente sélective, non invasive et indolore qui permet de réduire les tissus graisseux localisés.

Le CryoSlim est un appareil basé sur une technologie récente reposant sur un principe physique connu depuis longtemps, les cellules du tissu adipeux (les adipocytes) sont plus sensibles que les autres cellules à l’exposition prolongée au froid.

L’objectif du traitement est la réduction des amas graisseux localisés par la destruction des adipocytes. La technique combine l’aspiration sous vide du pli adipeux par une pièce à main spécifique; nommée la « Cryode » et son refroidissement à une température comprise entre 3° et 4°.

Les adipocytes sont dès lors programmés pour un "suicide lent" appelé « apoptose » qui engendre une élimination lente par l’organisme de leur contenu sans altérer de façon significative le taux sanguin des lipides (cholestérol, triglycérides...). Le revêtement cutané s’adapte sans difficulté aux modifications morphologiques engendrées.


Prenez rendez-vous en ligne !

Prenez rendez-vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à l’aide de ResaLib : c’est simple, rapide et gratuit !

Je prends rendez-vous !